Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 mars 2020

Nouvelle lubie! #confinoknitalong

Ici, la fermeture des bibliothèques est annoncée jusqu'au 15 avril...

Un mois de confinement...

Plus de tricothé, plus de papouillage et tripatouillage de laines, de tissus dans une échoppe...

Mais on a du stock, non?

Que celles et ceux qui n'ont pas un stock inconsidéré d'écheveaux se lèvent!!!!

Je croyais avoir de quoi tricoter plusieurs vies mais...

un mois de confinement... au moins...

Du coup, hier soir, sur la couette, ordi sur les genoux, je me dis :

"On critique les accros à l'internet et aux réseaux sociaux, mais je pense ne pas être de celles ou ceux qui s'enferment pour regarder des vidéos de chats mignons mais plutôt pour rencontrer des gens sur la toile et SURTOUT les voir en vrai! Et là, bah, c'est raté pour les voyages et autres tricothés... Alors j'aimerais profiter de nos petites fenêtres numériques en proposant le #confinoknitalong" :

Tous les soirs, entre le thé et l'apéro (au choix!), on publie notre humeur tricotesque ou crochetesque ou couturesque ou brodesque du jour...

Ce qu'on a bidouillé, ce qu'on a siroté, ce qu'on a visionné... enfin je sais pas, un truc sympa qui fait du bien! Une photo et hop! on partage!

Hier c'était donc le merveilleux châle "Alice" de Palaluna, en laine Palaluna qui était sur mes aiguilles!

Thé des Amoureux et... Koh-Lantha! Oui, j'avoue tout! L'idée de voir ces personnes affamées s'écharper pour un totem en s'épuisant sur des épreuves iniques, ça me fait passer le temps avec du thé et des petits gâteaux! C'est nul, mais j'assume!

A bientôt alors si ça vous tente!

Blogs, instagram, à vous de jouer!

B8DD7700-C0A7-4F63-B4FE-8559278B21D9

J'ai eu aussi cette idée en pensant à Marie-Laure avec qui j'aurais dû passer enfin un joli week-end après des mois sans se voir... J'en ai pleuré mais il fallait annuler ma visite, ça n'aurait pas été raisonnable... Marie-Laure, je pense très très fort à toi...

Et je pense aussi à GwennaZ au métier certainement très compliqué en ce moment... #mavienehpad

Et je pense... à tous ceux que j'aime! Mes enfants, si près et si loin... Mes ami.es, mes amours, mes emmerdes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi chui nulle en tricot mais ton idée est bonne !
Répondre
T
Sympa ton idée 😊
Répondre
S
Je suis veinarde, je vais récupérer mes grands! C'était épique de quitter Paris, mais ils doivent arriver dans la nuit.
Répondre
R
cela reste une bien bonne idee.....l'internet va avoir du bon...pour cette periode...
Répondre
A
Je finis ma journée de travail (très efficace, la journée, vu que je ne suis plus jamais interrompue), ce sera donc : une sortie pour marcher un peu avant le thé, parce que 4 pas entre mon lit et mon poste de travail, c'est risqué pour la santé, puis cuisine (falafels et crudités), puis j'essaierai de terminer mon BePretty (plus que les ourlets).<br /> <br /> J'ai terminé hier le petit gilet rose, je vais arrêter les files et lui trouver des boutons (j'espère que j'en ai… comment ça, les merceries ne sont pas des commerces indispensables ?)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité