Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 mars 2020

Marche pour toutes / Tricote et crochète pour toutes / Bibliothécaires, aux armes!

Enfin, aux aiguilles!!!!

Simple bonheur, double bonheur, triple bonheur... Bonheur!

Bonheur quand ma fille me demande : "Maman, ça te dit la marche pour toutes dimanche?"

Bonheur... et fierté!

Bonheur quand on voit le monde présent :

marchepourtoutes3

Bonheur quand on croise :

marchepourtoutes1

Et que ce sont des bibliothécaires!

marchepourtoutes4

(Ben oui, je cause beaucoup avec les gens... la curiosité n'est pas toujours un défaut, au contraire, elle rend plus riche et moins con!)

marchepourtoutes2

Alors quoiqu'en disent les grincheux et grincheuses, le tricot peut aussi être militant, drôle, artistique, transmettre un message en étant décalé... Et autant vous dire que ces parties anatomiques ont eu beaucoup de succès... le message est donc passé et joliment passé alors bravo à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
Répondre
P
Merci pour les images trop drôles ! D'excellentes idées. Super le tricot militant, engagé et amusant.
Répondre
R
excellent...j'adore vraiment....excellent ! ce fut une bonne marche
Répondre
S
https://tricocooning.com/code-tricot-guerre-1939/<br /> <br /> Une petite liste de l'utilisation du Tricot. C'est surtout les tricots codés qui ont ma préférence.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité