Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 mars 2020

La couture d'avant... #3

Encore une couture de l'ancien temps :

ENSEMBLE 4

 Après quelques recherches dans ma base de données, je retrouve :

Jupe CHARLOTTE de République du Chiffon

et Chemisier NATALIE de chez Colette Pattern

CHEMISE COLETTE 2

Jupe en jean noir que j'aime beaucoup (coupe droite mais un peu évasée)

et blouse avec col ouvert en tissu très léger... certainement du marché!

Cette série me fait replonger dans mes archives créatives

et j'en ressors avec une vive nostalgie du temps de mon atelier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup la forme de la jupe. Ça va revenir, l'atelier, ne t'inquiète pas !
Répondre
M
Très belle jupe ! ET chemiser aussi <br /> <br /> Est ce que tu vas t'y remettre ?
Répondre
R
tout un chouette ancien temps...tout un chouette ensemble...;)
Répondre
M
J'aime aussi la coupe. J'ai eu, jadis, ce genre de jupe.
Répondre
T
J’aime beaucoup !!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité