Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2021

Se faire la peau... et se dire qu'il n'y a peut-être pas de hasard...

Mon premier article sur une de ces maladies qui me traquent et me poursuivent date de ... 2016 ! Ca fait un petit moment déjà...

Mon avant- dernier post FB fait part de ma "douleur" de ne pas avoir touché une aiguille à tricoter depuis plus d'un mois...

Mon dernier post sur FB fait part de ma reprise victorieuse...

Et il n'y a pas de petite victoire... parce que je le sais, je n'y arrivais pas parce que la maladie avait pris le dessus.

Je tricote UN rang le soir et le lendemain matin, je lis un message de ma fille qui me transmet une publication sur un compte Instagram et je suis bouleversée...

Mais pourquoi donc ?

Parce que ça fait plusieurs mois que j'ai repris mes crises de dermatillomanie, devenues plus fortes que le tricot qui pourtant m'occupe assez les mains pour que je ne me fasse pas la peau... Et mes deux jambes deviennent mes souffre-douleur... Et la douleur, c'est bon, ça se fait sentir exister... jusqu'à ce qu'on en peuve plus mais qu'on ne sache pas comment s'en sortir...

Depuis quelques années, je mets des jupes et des robes qui découvrent mes mollets et quand on écarquille les yeux, je dis "oui, je me gratte"... J'avance...

Hier, donc, l'incroyable combinaison se produit avec ce post :

peaussible

Tout est dit...

Je suis donc devenue une fidèle du compte de @peau.ssible et de celui de Pauline

et je me promène sur le site Peaussible.

Elles sont moi, je suis elles

et je remercie ma fille de m'avoir transmis ce présieux message pour prendre soin de moi. Ma lumière.

Du coup, bah, je retourne à mon tricot !

Ce sera toujours plus sympa de vous montrer des photos de mes réalisations !

Je vous embrasse !

ps : article de 2016 par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PLEIN DE COURAGE !!!
Répondre
G
oui, c'est chouette le tricot, ça concrétise les somatisations, ça n'empêche pas de penser...<br /> <br /> et voilà que je retrouve le lien vers ton blog, si longtemps après ta couverture d'anniversaie (et autres caravane, il me semble ?)
Répondre
V
grosses bises amicales, et bon courage Annabelle
Répondre
T
Je te fais plein de bisous !
Répondre
R
Oh oui beaucoup de courage....vraiment....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité