Marion, c'est mon idole!

Ben si... C'est la vérité! On se connaît depuis... pfffff... au moins 25 ans je crois! Et déjà à la fac, elle me fascinait par son aisance dans la vie! Je suis fan et souvent, quand je fais des trucs fous et drôles, je sais que c'est grâce à elle, sa petite voix qui me dit "Allez, Annabelle, fais-le, tu n'as rien à perdre!"... et le pire, c'est que ça marche!

Bref! Grand bonheur d'aller lui rendre une petite visite dans sa nouvelle contrée d'adoption! Quelques jours avant, je reçois un sms "Est-ce que tu as des aiguilles 5,5?"... Quoi, Marion, tu tricotes? Disons qu'elle a un projet... Sauf que je n'ai pas d'aiguilles 5,5 vu que toutes mes aiguilles sont perdues quelquepart dans mes cartons (la loose totale!)...

Marion a découvert un de ces fameux magasins qui vendent des tas de trucs pas chers à la périphérie des villes disons... de province! Et elle avait craqué pour ... 3 kits à bonnets!!!! Mais... encore fallait-il les tricoter! Elle comptait peut-être apprendre en un week-end... Ce que je ne conteste absolument pas... Sauf qu'on n'avait pas d'aiguilles à tricoter! On a préféré faire les boutiques et le salon du chocolat et une balade qui descend... et qui monte bien!

J'ai donc embarqué les trois kits... Arpenté Lyon pour trouver THE aiguille circulaire qui va bien!

Je vous conseille d'ailleurs la boutique "Le Lyon qui tricote"

qui est fort bien achalandée et la dame très très aimable!

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que je suis allée à Privas le week-end du 26 novembre... et que Marion comptait les offrir à Noël!

Alors? Challenge relevé?

BONNETS MARION

Triple défi et triple pompon!!!!!

Kit pour Bonnet de chez Action

Il s'y paraît que le "Coccinelle" est pour une de ses collègues... J'attends de voir!

Les autres sont pour ses nièces!

Sacrée Marion! J'ai eu grand plaisir à tricoter ces bonnets!

Mais peut-être qu'un jour, on se fera un week-end scrap-tricot!