Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 août 2018

Le tricot c'est chau... chaud et chaussettes!!!

Le tricot, ben des fois, c'est dangereux!!!!

Aventure du moment : le doigt dans l'aiguille, l'aiguille dans le doigt!

Cet été, je pensais en avoir fini avec mon addiction à tricoter des chaussettes, mais que nenni!!!

La faute au magasin de tissus à côté de mon lieu de villégiature estival... qui faisait des soldes et que je me souvenais de cette pelote qui m'avait échappé l'année dernière et que je regrettais... Et comme par hasard, elle était encore là! Un signe! Alors je l'achète! Puis j'essaie de me dire qu'elle peut attendre.

Elle, elle peut attendre... mais pas moi! En plus, il fait un temps caniculaire à rester à l'ombre et à tricoter des petits trucs... L'appel de la chaussette fut donc plus fort que tout!

CHAUSSETTES ZEBRE

PINK ZEBRA!

J'adore!

Sauf que... je me suis emballée et j'ai craqué! Une chaussette, deux chaussettes et... je prends une pelote du stock et...

au milieu de la 3ème chaussette :

DOIGT

Le drame!

Accident de tricot pour cause d'aiguille trop pointue!

Bon, je vous le dis, c'était pas top à voir et du coup pas très sereine l'AiguillesAndco!!! Et comme par hasard, un samedi matin au réveil et donc attendre patiemment le médecin le lundi en s'entendant dire par la pharmacienne "Oh, c'est moche!"...

Punie de tricot... mais bon, fallait bien la finir, cette troisième chaussette :

CHAUSSETTES GRRR

Et maintenant... Ben, je finis la paire?

Résultat de recherche d'images pour "oups"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ces chaussettes ! <br /> <br /> Vivement que ton doigt soit guéri pour terminer la deuxième paire
Répondre
S
Ben tu t"es pas loupée dis donc!
Répondre
R
et bin que de sport que de sport...un doigt bien pris...ouii mais que de bien belles cho7s...viiii
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité