Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 août 2018

Parce qu'il faut revenir...

Cette "rentrée" sera bien spéciale pour moi et la perspective que dans un mois, je serai seule avec ma petite valise sur le quai de la gare avec plus rien derrière moi et pas grand chose devant, ça va vraiment me faire bizarre...

Mes petites affaires prennent place dans des cartons dont j'ignore pour le moment le sort et encore moins le temps qu'ils resteront fermés et loin de moi...

Ce mois sera un mois de transition... Vers l'infini et l'au-delà si on peut voir le côté optimiste de la chose...

L'autre, c'est que j'espère bien profité de mon sejour lyonnais pour voir plus souvent les filles de la région... enfin!!!!

Je reviens de Granville :

GRANVILLE1

Et comme le veut la tradition touristique, j'ai ramené quelques souvenirs :

KDOGRANVILLE

oups...

Ne perdons pas le nord... quand même!

J'ai aussi découvert les magasins Noz :

GRANVILLE3

et j'ai craqué pour un âne têtu et révolutionnaire

GRANVILLE2


et un grand merci à tous ceux qui passent par ici, c'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos commentaires!

Je vous aime et je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore :)
Répondre
L
Je n'ai pas tout suivi mais je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, prends soin de toi, bise.
Répondre
C
Des brako c'est pour ça j'adore cette marque ;)
Répondre
C
Han mais ces chaussures bleues j'adore !!!
Répondre
S
J'adooooore le mug!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité