Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 janvier 2018

Quand un traveling woman traverse la France

Je crois que ce n'est pas un scoop, j'aime faire de nouvelles rencontres... quand elles sont positives et bienveillantes, bien sûr!

Pour l'instant, je ne la connais pas encore en vrai mais je crois que le feeling est plutôt bien passé avec Isabelle... Je pense qu'elle fait partie de ces personnes positives et bienveillantes... dont les bonnes ondes vous portent.

Avant de concrétiser une rencontre en région toulousaine, un petit tricot :

TRAVELING ISA TRIO

TRAVELING WOMAN

Ca faisait un bail que je n'avais pas tricoté ce modèle... Un de mes premiers tricots-dentelle, je crois...

Et bah, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!

TRAVELING ISA GM

Laine : 100g d'Alpaca Silk DROPS, pour un voyage tout en douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !
Répondre
M
il porte bien son nom celui là ! <br /> <br /> Le tricot dentelle, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;-)
Répondre
C
C'est très très joli! Je ne sais pas du tout faire ça, c'est un joli cadeau :).
Répondre
I
J'ai été très touchée de recevoir ce magnifique cadeau, il est doux et chaud mais je me répète car je te l'ai déjà écrit!! Les écrits ne suffisent plus, j'ai hâte de te rencontrer... à très bientôt....j'espère !
Répondre
M
Quelle beauté ce châle ! Je suis scotchée. Bravo !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité