Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 juillet 2017

Helmi si joli!

La laine, c’est pas comme les fleurs, c’est pas périssable... et heureusement quand je vois l’ampleur de mon stash!!!
Du coup, voici ENFIN le gilet tricoté avec la merveilleuse laine de Fabienne Palaluna achetée il y a donc... 2 ans au Festival du Lot et la Laine...
Il est temps car samedi, j’y étais de nouveau! Un moment hors du temps où j'aime croiser, retrouver et rencontrer toutes ces folles tricoteuses et crocheteuses amoureuses inconditionnelles de la belle fibre et du beau fil!
(on évite absolument de prononcer le mot Phildar)
Je vous en reparlerai à l’occasion...
Je vous présente donc
HELMI

GILET PALALUNA

 

que j’aime beaucoup et qui me suit partout!

HEMLI2
Un patron vraiment sympa, un cardigan sans aucune couture (mais bon, ça, je ne sais pas pourquoi je le précise encore... ), tricoté en un seul morceau et la superbe laine douce et joliment teintée de Palaluna.
Quelques petites variantes pour agrémenter de ci de là les manches et le bas du corps... Petits boutons en bois... et hop, sur les épaules à peine fini de tricoter!
HEMLI3
375g de douceur palalunesque au coloris comme je les aime...
Aiguilles n°4
Patron gratuit (en anglais, mais bon, facile!) à retrouver sur Ravelry avec le détail du tricotage dans mes “projects”...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Il est absolument magnifique ! La couleur, la forme tout !!! Bravo !
Répondre
V
quel travail! Bravo à toi! Bonne chance et bonne continuation!
Répondre
A
C'est ravissant, ces petits détails ajourés lui donnent beaucoup de charme. Et puis il doit aller avec tout !
Répondre
M
Très beau travail !
Répondre
S
MDR pour Phi-Phi, dans le même panier on a BdF...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité