Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2017

Belle Demoiselle recherche un mec, bordel!

Le titre était trop tentant!!! En même temps, je vous parle d’une chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Tout ça pour vous montrer un “classique” de mes coutures...

DEMOISELLE BLEUE

Demoiselle d'été
La DEMOISELLE de LOUIS ANTOINETTE
Je dirai simple et efficace...

demoiselle_bleue4

qui tourne!
Totalement adaptée aux princesses qui aiment les robes qui tournent...
Et à adopter en toutes saisons puisque qu’elle est dans ma collec’ perso automne-hiver également...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ne pas me repeter, elle est superbe ! (le tissu ,la forme tout !!!)
Répondre
A
Oh très jolie association entre ce patron un peu classique et ce tissu plein de pep's !
Répondre
M
J'adore !
Répondre
F
Très jolie version de la Demoiselle. Classique peut être mais qu'est ce qu'il est beau ce patron.
Répondre
M
contente de te relire ici ;) j'ai une préférence pour la demoiselle d'hiver...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité