Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 septembre 2015

Je ne mange pas de graines!!!

... mais bon, si on me prend par les sentiments...

Comme souvent, je dis : "Merci Bernard"!

sables_graines

Galettes sucrées aux graines

Recette de Bernard par ICI

qui l'a voulu sans oeuf, sans gluten et sans beurre

Touche perso : n'ayant pas encore de farine de riz dans mon placard, j'ai opté pour une farine 5 céréales complète

et 70g de graines et 30g de gingembre confit coupé en petits dés

Recette approuvée à la maison comme au boulot malgré son petit surnom de pain elfique!

En fait, les faire la veille et ils deviennent bien croustillants et savoureux le lendemain

Enfin, enforme "coeur yin-yang" parfaite pour couper le sablé en deux et le tremper dans le thé ou le café!

(ça fait 2 petits gâteaux réconfortants!)

ps : je ne mange pas de graines :

Au cas où vous ne connaissiez pas cette réplique culte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout a fait le genre de recette que je testerai bien car moi j'adore les graines!! :-))
Répondre
M
j'adore les graines ! je ne connaissais pas cette réplique culte.
Répondre
M
Moi j'aime bien ces gâteaux là ;)
Répondre
R
oohh tout culte..mais tout bon...cela trop etre excellent...hummm
Répondre
F
bien tentants... je vais tester çà rapidement !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité