Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 août 2015

Allez voir les copines :

Après Le Lot et la Laine, je me suis dit que, quand même, Toulouse et Montauban n'étaient vraiment pas loin et j'ai profité de passer au Sud de la Loire pour prolonger ma virée et faire un petit coucou à mes copines!

Entre mojitos, piscine et papotages, j'ai pris un vrai bain de sérénité et d'amitié d'autant qu'il faisait beau et chaud!

Je suis donc "descendue" avec quelques bidouilles en rapport avec leurs personnalités et hobbies.

Pour Aline :

lisette_aline

Un petit haut que j'imaginais refléter la mosa et la salsa, ses deux dadas!

Tissu rappelant la mosaïque et petit haut tout en légèreté pour aller danser.

Du livre Lisette comme celui-ci et celui-là!

Quand on aime...

Je fus d'autant plus émue (et fière!) quand elle m'a envoyé des photos prises par des salseros sur lesquelles elle dansait  avec!

et...

aline_mexique2

sa première photo de son aventure méxicaine

pour faire un coucou aux copines restées en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a accompagné à Vic encore cette année, je le mets souvent. Impec pour danser; Au boulot mes copines sont jalouses ! <br /> <br /> Inusable !
Répondre
T
oui sympa le détail des manches :) c'est tout à fait Aline ce tissu !!!!
Répondre
R
a mexique...la chanceuse...chanceuse.....en tout cas tu lui as fait un joli haut lala...bravo...;)
Répondre
M
Marrante l'idée des mancherons en dentelle !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité