Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 août 2015

En remontant par Montauban :

Pour Lau :

sacoche_tigroute

Elle m'avait confié une tapisserie chinée

sacoche_tigroute3

associée à un tablier neuf en toile indienne

et la voici transformée pour transporter ses petites affaires.

sacoche_tigroute2

Lau aime les sacs et les oiseaux

et en bonus grâce à ma virée toulousaine, deux anneaux-marqueurs rappelant le petit écureuil Jojo qui lui rend visite régulièrement.

Mais j'ai oublié de prendre des photos!

Ils accompagnaient mes anneaux-bambi d'amour à moi :

TOULOUSE2015_4

qui sont revenus accompagnés du mouton de Casa et d'un petit lama jumeau de celui de Lau!

Ainsi que de beaux souvenirs :

TOULOUSE2015_3

Dont l'inoubliable "Bobinage-Rock"!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce sac .J'adore l'association des tissus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Magnifique le sac :-)
Répondre
H
il est extra !bravo ! bisous cath
Répondre
C
Ce n'est pas la peine que je te demande si les vacances ont été bonnes ! C'était chouette ! Joli ce sac !
Répondre
T
oui moi aussi je l'adooooore !! il ne me quitte plus et a beaucoup de succès :) mais c'est le mien !!! et tes écureuils sont sur le châle en cours :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité