Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 juin 2015

Le recyclage, c'est hype! #1 grâce à Nadège

Nadège, c'est ma co-tricoteuse fofolle en duo avec Sandrine... Elles sont voisines et Sandrine, ben, c'était ma copine de ... 16 ans! Du temps où on était voisines... et même que nos deux Lulu ont 15 jours d'écart et que sa Camille et mon Greg ont 4 mois d'écart! Ils ont donc fait leurs premières armes en maternelle et en primaire ensemble... Alors, on se connait un peu...

Et puis un jour Camille a eu envie de tricoter... et Nadège envie de... papoter... euh non... tricoter aussi mais elle, elle avait déjà de bonnes bases... Alors Sandrine, elle a eu aussi envie de s'y mettre... et zou! nous voici parties pour quelques samedis au tricot endiablé!

Camille maîtrise et j'en suis très fière! J'ai tout de suite mis Sandrine au Miss Marple (je suis CONTRE les écharpes, c'est trop long, ça démotive...) et Nadège, un peu plus têtue a attendu la 3ème séance avant de se lancer ENFIN dans un gilet top-down dont le début est plus que prometteur!

Bref, je suis HYPER fière d'elles, nous passons des super-moments mais en fait, c'est pas de ça que je voulais causer au départ...

Le recyclage grâce à Nadège #1 : Rien de se jette, tout se transforme :

Avant, Nadège avait une chemise un peu déchirée devant...

top_nadege1

Mais ça c'était avant!

et quelques coups de ciseaux plus tard...

top_nadege2

Maintenant, la chemise est devenue un petit top pour l'été :

 

top_nadege3

Modèle from "Lisette"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/418NbKIbk%2BL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

avec des petits manchons en dentelle.

Le dos est devenu le devant, tout simplement!

top_nadege4

Ce top a même eu l'approbation de ma fille et ses copines!

C'est pour dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli... quelle belle production de jolis habits! je suis fan! bravo!
Répondre
S
et il est beau !!!! bravo :)
Répondre
M
Trop forte!
Répondre
H
Wouahh, j'adore, modèle mais aussi imprimé superbe !
Répondre
M
Il est superbe ce top !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité