Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 août 2015

Un magic-cake en version salé idéal pour les repas d'été!

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour en cuisine... De la laine, encore de la laine, toujours de la laine avec un petit peu de tissu au milieu et on en oublierait presque qu'il faut se nourrir!

Du coup, je vous montre un autre essai de magic-cake en version salé :

magic_cake_tomate

MAGIC-CAKE TOMATE-CHEVRE

Je pense que c'est un plat principal idéal pour un déjeuner estival!

Comme le précédent (magic-cake poulet-curry-coco), ça manque de vert... va falloir que j'ajoute des herbes aromatiques qui vont bien!

Le principe de base est le même : une préparation qui se transforme en 3 textures à la cuisson flan-génoise-mousse:

magic_cake_tomate4

à déguster froid et déal à préparer à l'avance!

Toujours issu du livre :

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/MARABOUT/2014/9782501102032-G.jpg

Je pense tenter bientôt une "quiche magique"!

Bon dimanche au soleil!

(un pique-nique, peut-être?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là!!! pffff!!! je serai curieuse de goûter!!!:)
Répondre
M
et hop un petit tour chez am---- car ca donne tres envie!!!!!!
Répondre
R
oh oui le magic qui disparait d'un seul coup...excellent...et tout tout bon...pourquoi pas essayer ce melange ?...je ne suis pas trop chevre ....mais je serais bien partante lala...;)
Répondre
M
miam, miam !<br /> <br /> Nan, pas pique-nique mais barbecue dans le jardin : brochettes et côtes d'agneau sur une plaque de terre vernissée "Emile Henry" . C'est plus sain.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité