Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mai 2015

Les formations, finalement, ça aurait plus que du bon...

1h de RER aller... 1 heure de RER retour... quand il n'est ni retardé ni supprimé...

1 semaine de formation bien intense mais riche en aventures...

J'ai donc "détecté" Julie...

et la deuxième partie de la formation nous obligeait à un changement à la gare de La Défense... en face du supermarché Marks and Spencer... c'est ballot...

courses_mands2

surtout pour ma CB... mais bon...

courses_mands

j'étais OBLIGEE, non?

Céline,quand tu veux, on refait une descente...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair ! tu ne pouvais pas passer a cote ;)))) Bonne appetit !
Répondre
C
Mmh il y a quelques bonnes choses sur ta table. Ca fait envie !
Répondre
C
Oh my god! Je m'y arrêtes ce soir au retour du travail!!!! <br /> <br /> Et la prochaine fois, on se le fait privatiser pour nous deux!
Répondre
M
Ah ben mince alors c'est pas de chance ..... Enfin pour ta cb..... ;)
Répondre
C
incontournable !!!!! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité