Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 mai 2015

David Vincent, sort de ce corps!!!!

Lundi, ça a commencé par :

rer

Une semaine de formation commence... et je dois traverser tout Paris pour me rendre de l'autre côté de la banlieue... 1h de RER... super... Tout ce que j'aime...

Et la réalité fut à la hauteur de mes pronostics...

Mais une fois arrivée, on se détend, on prend un café, on papote avec les autres co-religionnaires de formation (c'est notre 3ème session, on commence à se connaître!) quand arrive dans la salle... une gente demoiselle encore jamais vue... et je repère tout de suite... qu'elle arbore un PRETTY ME!!!!! Donc, pas le gilet acheté chez H et M!!!! Un Pretty Me! Ca se reconnait tout de suite!!!! Je crois bien avoir attendu AU MOINS 5 minutes avant de lui sauter dessus! Et oui, je suis comme David Vincent! (allez, ne me dites pas que vous êtes trop jeunes pour connaître!!!!!) Je les repère de loin, les tricoteuses!

Alors oui! Je l'alpague!!!!! Et devinez quoi.... elle est Toulousaine! Elle fait aussi de la couture et du crochet... Bref, elle a un nombre de qualités incroyables en plus d'être bibliothécaire!!!! Et c'est normal que je ne l'avais pas repérée avant, vu qu'elle avait été dispensée des sessions précédentes!

pretty-julie

Du coup, on a fait un peu plus ample connaissance... j'espère que ça va durer!

Elle connait aussi la papeterie La Mucca et... les Toulousaines, vous connaissez le Arrow Workshop??? Parce qu'on y est pas allées la dernière fois! ;-)

Certains repèrent les extra-terrestres à leur petit doigt d'autres les tricoteuses à leur tricot! Oh Yeah! Ca réconcilie avec la vie!!!!

Bon, allez, à c't'heure, je suis de nouveau dans le RER...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça y est je raccroche les wagons !<br /> <br /> C'es génial :D<br /> <br /> désolée pour David Vincent, par contre je connais Arrow workshop
Répondre
P
ça fait toujours plaisir ce genre de rencontre!! a mon boulot qd je repère une diy je suis de bonne humeur pour la journée!!!
Répondre
C
le monde est petit ! bisous cath
Répondre
M
Ah,ah,ah moi j'interpelle les filles qui ont de super béret, écharpes... dans le métro pour récuperer les explications ! ( mais ça ne marche pas toujours)
Répondre
R
ah les envahisseurs...oui on se reconnait tout de suite lala entre nous.....et bin chouette alors ces sessions...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité