Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 mai 2015

Magic-cake... mais pas que!

Pas trop présente... un peu "dans l'jus" comme on dit...

Coup de feu en cuisine pour ce dimanche? euh non... alors je prends le temps de vous montrer mon test de "Magic-cake" en version salée.

Déjà testé auprès de mes collègues, j'ai récidivé pour un pique-nique... qui n'en fut pas un, faute de beau temps, mais nous avons partagé tout de même un bon moment... à l'intérieur!

Voici donc le Magic-cake "Poulet-Curry-Coco",

extrait du livre acheté lors du Salon du Livre Gourmand...

Si, si souvenez-vous de ma photo avec Bernaaaaaaaaaaaaard!!!! Et bah, vous savez quoi, il avait le même pull quand il est passé au JT de France 2! Elise Lucet fait la même pose photo que moi! Ah ah ah... si c'est pas la classe!!!!!!

Bref... Je disais quoi, déjà? Ah oui! Le magic-cake salé!

Le livre :

http://1.bp.blogspot.com/-kxFhiyiMfYE/VMQGac9v0SI/AAAAAAAAFs4/Nn2kffj-arU/s1600/Couv_QuichesCakesMagiques-br.jpg

Et le résultat :

MAGIC CAKE POULET-CURRY-COCO

cake_curry

Testé donc par mes collègues puis par Céline et sa petite famille.

Verdict, ça manque de vert, je trouve... Je pense ajouter peut-être des petits pois... ou encore faire mariner le poulet dans du citron vert pour contrebalancer le côté un peu trop suave du curry et du lait de coco... A suivre...

Qui veut tenter une future dégustation?

Sinon, nouvelle acquisition : le moule à gâteau de l'amour!

Démo :

gateau_coeur

Ca parle de soi-même...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout était très bon! Ton home sweet home est une très bonne adresse Annabelle et ce n'est pas Roxane qui dira le contraire ;-)
Répondre
C
très sympa ton cake ! bisous cath
Répondre
M
miam, miam !
Répondre
M
Top le moule à gâteau d'amour !
Répondre
C
Trop classe ce moue à gâteau ! Mais qu'Est-ce qu'il a ce Bernard ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité