Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 mai 2015

For the baptême of Chacha!

On ne sait jamais...

En cas d'invitation au baptême de la petite dernière, j'ai donc mon pyjama "Royal British Roses"... et comme je l'aime beaucoup, j'ai récidivé :

pyjama_bis

Hop! un autre pyjama... que je pense tout à fait "sortable" pour le thé du matin... au moins!

Petites fleurs façon Lib...ty et vichy

Deux pyjamas...

C'est au cas où je suis invitée plusieurs jours....

Ou s'il est possible de venir en couple...

Car j'ai tout prévu :

pyj_duo

Deux Moustachus qui vont bien

(mais non, je n'ai pas cousu le tee-shirt de Monsieur!)

Au cas où!!!!

Hihi! Bon, vous n'avez pas la photo AVEC mannequins...

mais si vous insistez, on fera peut-être un effort!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annabelle tu n'arrêtes pas je suis abasourdie :)))
Répondre
C
T'as raison, sur un malentendu vous pouvez être les invités de dernière minute !
Répondre
F
Oi oui on insiste !!!photos avec mannequins obligatoires !!!
Répondre
P
et on attend de voir les photos en situation.... avec la porcelaine fine de Buckingham!<br /> <br /> très sympa en tous cas
Répondre
R
oh oui vous etes bien prets.....plus qu'a attendre le facteur maintenant...sympa ces pyjamas...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité