Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 mai 2015

Ainsi va l'amitié au long cours

mitaines_lau

Merci Lau!

Je fais à présent partie des "mitaines-girls"!

trousse_casa

Merci Casa!

Grâce à toi, je suis une super-girl (même ma fille est jalouse! oh yeah!)

pot_aline

Merci Aline!

Grâce à toi, j'ai créé un joli pot "la mer" pour m'évader vers la côte... même au bureau!

Les chics-filles ont encore sévi... pour mon plus grand bonheur!

J'ai hâte de les retrouver en juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlalalalala super gâtée !!:)))
Répondre
G
tu en as pour toutes saisons...<br /> <br /> Ce bleu fait bien envie...alors je fais une petite cabine de bain avec vagues...à offrir mais j'aurai toujours les photos !
Répondre
C
Je veux les voir en Juillet.
Répondre
H
très jolis cadeaux ! ce n'est plus trop la saison des mains au chaud mais tu t'en serviras à l'automne ! bisous cath
Répondre
F
chouettes cadeaux !!! les mitaines sont à tomber !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité