Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 avril 2015

Brioche russe : après la brioche-fleur royale, la brioche impériale, nouvelle tsarine de ma cuisine!

En attendant de vous raconter le Salon du Livre gourmand, je vous donne quand même la recette de la tsarine en cuisine!

Parce que j'en ai fait des trucs en cuisine...

mais là, franchement... honnêtement...

c'est et ce sera définitivement un des musts...

briocherusse4

BRIOCHE RUSSE

Je n'ai aucun commentaire à faire...

à part que Rémy, grand amateur de brioche au Nut...a a finalement estimé qu'elle se suffisait à elle-même...

Petit roman photo sans parole

bricoherusse2

et la recette est ICI

(N'ayez pas peur, c'est en fait très simple!)

Précision qui peut avoir son importance : aller au plus simple : farine à brioche pétrie dans la machine à pain.

Cela donne une brioche légèrement feuilletée grâce au façonnage et à la crême de vergeoise.

briocherusse3

En bonus, j'ai eu la visite de Méline

qui maîtrise divinement bien la brioche russe

et qui a un blog à ne pas mettre entre toutes les mains...

Ca donne trop envie

et j'ai déjà prévu quelques tests de pains, buns et autres muffins... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou elle est magnifique ! Et miam ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil, elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne fin de soirée ! Bisous.
Répondre
A
Bon, je n'ai pas de machine a pain et ce n'est pas sur mon ile que je vais trouver de la vergeoise...<br /> <br /> Je pleure ou je vais me venger sur une plaque de chocolat ?
Répondre
M
Elle fait envie : miam !
Répondre
H
elle est magnifique ! et parait si appétissante ! bisosu cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité