Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 septembre 2014

Et si on retournait en vacances?

Voilà, déjà presque 1 mois que le mot "rentrée" a pris toute sa dimension... enfin SES dimensions... Car là, en ce moment, c'est plutôt la 4ème dimension de l'organisation, de la prise de rythme.... sans vraiment sentir une nette amélioration... ça commence un peu à m'inquiéter mais je suis sûre que je ne suis pas seule dans ce cas alors ça me rassure... ou presque! En attendant, on avance en "flux tendu"...

Alors... si on retournait en vacances?

Si on se souvenait de cette belle journée avec Nathy, Véro, Céline, le Gang des Teigneuses et la rencontre avec Palaluna?

Si on se souvenait de nos vacances malouines et nos "devoirs" de vacances tricotesques?

Et le tout, ça donne ça :

wallnroses5

Alors là, je vous le dis... une pure merveille!

Non pas la qualité de mon tricotage mais c'est un tout!

Cette laine est d'une douceur incroyable.... aussi bien quand on la tricote que quand on la porte!

Du coup, on peut même porter ce petit pull à même la peau!

Mais cet hiver, je pourrai certainement le porter avec un petit haut en dessous...

wallnroses2

J'aime beaucoup ce modèle créé par Palaluna

appelé "Woll'n Roses"

du fait des roses au niveau de l'encolure!

Personnellement, je n'ai pas opté pour le laçage sur le côté,

wallnroses1

J'ai reproduit les roses... plus simplement!

Ca ne se voit pas bien, mais c'est bien ça!

2 écheveaux, un monochrome et un autre aux teintes plutôt "rock"

et j'avoue que je l'aime beaucoup!

Modèle et laines "Palaluna"

qu'on ne trouve que sur FB, hélas...

(Fabienne, si tu passes par là et que tu proposes un autre moyen...)

C'était bien les vacances...

et grâce à ce pull, elles se prolongeront!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon! J'aimerai bien trouvé ce modèle et la laine mais je ne suis pas FB du tout, vraiment dommage.
Répondre
E
Très beau petit dessus, les couleurs donnent super bien! Bisous
Répondre
B
très très joli...!!!
Répondre
T
il a l'air agréable à porter, ça se voit d'ici!
Répondre
P
c'est une merveille de pull
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité