Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 août 2014

Prendre le temps...

Toujours...

Grâce à Nathy qui avait proposé une petite visite à la vente-expo-démo du Gang des Teigneuses pas très loin de chez nous...

Passer une belle journée en belle compagnie au milieu de belles matières plus belles les unes que les autres qui provoquent des envies terribles de tricoter, de filer et de teindre!!!!

Et dans un bel endroit où nous avons croisé quelques bipèdes de basse-cour et aussi quelques agneaux! Rigolo!

gang_teigneuses7

Déjà le filage au fuseau est une activité particulièrement apaisante,

mais les démos de rouet font vraiment très envie!

gang_teigneuses3

et puis, c'est une machine que je n'ai pas! hum hum...

Sinon, j'ai aussi croisé Véro et Céline qui squattaient là-bas pour deux jours car elles feront les ateliers aujourd'hui!

(non, non, je ne suis pas jalouse!)

Ne le dites à personne :

gang_teigneuses5

je crois qu'elles sont un peu folles!

De mon côté, j'ai réfreiné une envie irrésistible de me rouler sur tous les stands et je me suis raisonnée non sans partir avec un petit butin :

gang_teigneuses1

Deux écheveaux de chez (Vi)laines, un écheveau de Baby Alpaca naturel des Laines du Mouchon

Un coup de coeur qui me fera y revenir pour Macomerino (avec la teinture à tester!)

et le bonheur de rencontrer Fabienne de Palaluna avec qui j'avais fait un échange au long cours en décembre dernier!

J'aime beaucoup ce qu'elle fait alors j'ai acheté deux écheveaux pour réaliser un de ses modèles...

Ce sera un de mes devoirs de vacances...

Un super moment! J'aime les vacances surtout quand elles commencent comme ça!

Merci Nathy!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir accompagnée dans cette chouette journée et de m'avoir fait découvrir Palaluna. Cette journée restera dans ma mémoire comme l'un des plus beaux souvenirs de l'été
Répondre
A
la chance !!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage
Répondre
O
Très beaux achats, chez moi non plus il n'y a pas se genre d'évenement dommage !!!!
Répondre
M
et pourquoi, oui, pourquoi il n'y a pas ce genre de manifestation par chez moi ???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité