Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 septembre 2014

Devoirs de vacances.. 3ème technique : la broderie

Et oui, en vacances, il y a toujours des "devoirs"... Je me souviens, quand j'étais petite, j'avais des cahiers de vacances (ce qui est curieux pour une fille d'instits qui pensaient que l'école suffisait à elle-même, normalement...)... Je commençais toujours par les trucs rigolos... et je ne le finissais finalement jamais!!!

Cette année, j'ai donc emmené quelques devoirs de vacances, et au moment où chacun fait sa rentrée, même les étudiants (quand je pense qu'on commençait mi-octobre de mon temps!), je vous montre donc un troisième opus en version broderie... mais toujours à partager!

Après les "Carambars" de mon armée tricotée et les trousses pour deux chenapans qui le valent bien, voici mes trois nouvelles broderies pour notre oeuvre commune pour la jolie mercerie qui accueille le café-tricot de Marly du samedi :

broderie-justin2

Cette fois-ci, encore du point de tige tout simple. J'ai choisi des dessins simples et j'ai craqué sur le motif d'une jolie boutique qui me rappelle la devanture de la mercerie... Il ne reste plus qu'à broder le nom de la boutique mais je ne sais pas si je le mets dans la vitrine ou au-dessus de la broderie... Chaque carré mesure 15cm de côté alors la vitrine est vraiment toute petite...

Mais j'ai livré les deux autres samedi dernier car j'ai eu la joie de retrouver mes tricopines! Chic!

Voilà, ben, sinon... je m'intègre! Enfin, là, ça y est, c'est fini! Tous les petits nouveaux que nous sommes allons rejoindre nos postes et nos responsabilités... Prendre enfin la "température" et aussi le rythme... Tout est nouveau... à suivre...

Merci à vous de venir me rendre une petite visite, ça me fait toujours très très plaisir!

Le soleil devrait être au rendez-vous ce week-end, on va faire un tour de vide-greniers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe de finesse ! J'aime aussi beaucoup la vitrine
Répondre
R
et bin didonc tout un joli devoir de vacances...oh que ouiii..;)
Répondre
N
bon week end ensoleille<br /> <br /> a bientôt
Répondre
A
devoirs d'été beaucoup plus sympa que les cahiers de vacances....d'ailleurs ceux là ils sont finis!<br /> <br /> et bien finis .
Répondre
L
et chouette ta bannière!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité