Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 mai 2014

A petits points...

A petits pas, je pars cet après-midi rejoindre les tricoteuses, crocheteuses et brodeuses de Marly, dans la belle mercerie de Justin PetitPoint et j'emmène mon tricot, bien sûr, des fois que je tricote plus que je ne parle...

Mais aussi trois carrés brodés pour notre ouvrage commun qui sera exposé dans la mercerie à la fin de l'année.

broderies_justin

J'ai choisi la broderie "traditionnelle" toute simple

broderies_justin2

en respectant le code couleurs pour les fils...

La petite tricoteuse est un motif que j'aime beaucoup

et déjà brodé sur le coussin de Brunehilde

Voilà!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi tout ça ! J'adore ta tricoteuse ;-)
Répondre
M
Passe un bon moment !
Répondre
F
J'adore ta petite brodeuse. C'est très délicat tes motifs. Que de poésie et de tendresse
Répondre
M
Bonne broderie alors !
Répondre
F
superbe!!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité