Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juin 2012

28 mai... 22 juin...

Et je n'ai même pas volontairement attendu presque un mois...

Pour l'anniv' de notre Brunehilde nationale... "nationale" (voire internationale!) parce qu'elle est une grande vadrouilleuse, j'ai choisi :

kdobrunehilde2012

Un petit livre de fleurs à broder qui pourra toujours lui servir de guide et/ou d'herbier...

Un petit kit-couture... même si ce n'est pas pour en faire de la haute... couture, c'était juste pour l'idée!

Un coussin, enfin, une housse de coussin pour tricoter les soirées d'été sur son pliant...

Et juste la housse, parce que le coussin, c'est gros à envoyer mais surtout que quand je suis allée à I..A pour en trouver un, et bien, il n'y en avait pas des 40x40cm!!! Ces Suédois ne font jamais rien de "standard"... Grrrrrrrrrr

Je lui laisse donc, à ma grande honte,

et avec un grand retard,

le soin de trouver THE coussin...

Bon anniversaire Brunehilde!

et pour le reste, tendinite du poignet... il faudrait que je me repose...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque sur ta petite broderie!!
Répondre
C
Bon anniversaire à Madame Brunehilde, je trouve trop rigolote cette broderie : c'est dans cette "posture" que la Dame oeuvre ?
Répondre
T
c'est une broderie sur le coussin? j'adore!
Répondre
C
très joli !!! bisous cath
Répondre
F
Mettre les aiguilles un peu de côté et lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce cadeau !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité