Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 mars 2018

A chacune son sac à en-cours!

Trois syles différents pour trois tricoteuses particulières et chères à mon coeur parce qu'elles ont chacune leur petit grain que j'aime tant!

Pour la rockeuse AUDREY LA PENIBLE :

SAC AUDREYSAC AUDREY2

Pour la nouvelle bourguignonne VERO :

SAC VERO

Et pour ma presque voisine régionale SUPER PRISCILA :

SAC PRISCILLA

Broderie, Couture, Peinture sur tissu...

Il faut de tout pour faire un monde, et c'est ce qui le rend beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien : toujours prête à faire plaisir ! ;)
Répondre
M
Oui, tu as raison. J'ai un faible pour le dernier m^me si je ne tricote pas.
Répondre
C
Trop tes coutures bisous. Vero
Répondre
G
Trop classe !
Répondre
R
effectivement...des sacs pour tous les styles...ouii
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité