Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 janvier 2022

Et si on se faisait une prise d'OTAJ en 2022 ?

En octobre dernier, j'ai envoyé un petit truc à mon amie, ma BFF de la Normandie, Marie-Laure alias Addictaufil... Ma maîtresse es "Judith cast-on" ! Une si belle rencontre !

Une occasion de me remettre à la broderie d'ailleurs...

marie laure

 

Cette année, comme toute les autres, je vous souhaite que 

des trucs bien

des trucs doux

des trucs sympas

des trucs moelleux

Et cette nuit (parce que des fois la nuit, ça turbine un peu trop dans ma tête), j'ai décidé que Marie-Laure serait la première membre de ma prise d'OTAJ, c'est à dire qu'elle est nommée chevalière de l'

OTAJ

Et vous, vous voulez en être ?

Je prépare les petites médailles pour nous reconnaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello!<br /> <br /> Super idée!! Moi aussi je veux en être!!! <br /> <br /> Je dois faire quoi??? 😉
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je souhaite devenir OTAJ<br /> <br /> et je veux bien ta nouvelle adresse pour le coupon.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
🤔 Est-ce qu’on peut choisir d’être prise en otage ??? Pourquoi moi et pas la copine d’à côté ??? Trop drôle 😅
Répondre
A
Ben… s'il n'y a pas de production minimale exigée, je veux bien en être !
Répondre
T
Moi !!! Moi !!!! Faut donner des preuves qu’on tricote joyeusement ???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité