Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 septembre 2014

Devoirs de vacances... suite : pour les p'tits gars : coup double!

Coup doublement double même!

Cette histoire de recyclage de jean a fait quelques émules et quand leurs parents m'ont confié des bas de jean's (certainement pour transformer un pantalon en mode plus estival!), j'ai choisi de les recycler version "rentrée des classes" :

trousses_garcons

et hop! de quoi garder la tête dans les éroiles même après la rentrée!

Pour Victor :

trousse_victor

et bien sûr pour Noé :

trousse_noe

Quant à moi, je n'ai toujours pas trouvé le temps de répondre à tous vos gentils commentaires

et encore moins de visiter toute ma "blog-list"

mais ça va venir!

promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes devoirs sont sympa à toi!!!!
Répondre
H
Très sympa ! Recyclage de jean très efficace ! Tu me donnes des idées, j'ai un gros stock de jean espèrent une nouvelle vie !
Répondre
R
et bin deux bien belles trousses..bien persos...sympa comme tout...;)
Répondre
M
très belles trousses :-) <br /> <br /> j'veux retourner à l'école !
Répondre
C
Et c'est à l'épreuve du temps ! Celles que j'ai cousu pour Lucas l'année dernière n'ont pas bougé. Je crois qu'il va se les trainer jusqu'au collège :-D
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité