Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 septembre 2014

WWO : préparer le paquetage

Ca faisait un moment qu'on en avait pas parlé...

Mais les petits soldats se préparent... doucement mais sûrement... aux 4 coins du monde... et ce dimanche, la concrétisation du projet sera au bout de nos doigts...

Cette fois-ci, j'amènerai mes bretelles, ceintures et paires de chaussures...

Des infos par ICI et aussi par LA!

C'est que ça commence à prendre de l'ampleur cette petite aventure... et même si Anna tremble devant le challenge, je suis super fière d'y participer!

Vous verrez ça bientôt, mais là, c'est juste pas possible.. temps pas extensible...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une très jolie aventure !!!!!
Répondre
T
j'suis jalouse !!!! j'suis trop loin...... tu penseras à moi !! comme je penserai à vous !!
Répondre
A
Snif, je ne serai pas là, mais je penserai à vous ! (et puis Brunehilde me fait l'honneur de venir m'écouter jouer du violon…)
Répondre
C
Ca a l'air formidable toute cette armée de petits soldats de laine ! J'adorerais les voir en vrai...
Répondre
M
J'aurai vraiment aimé yparticiper aussi ! En tout cas bravo !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité