Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 septembre 2014

Grand bain, grande rentrée, et petit du mercredi!

Bon, ben voilà, on y est!

J'ai fait ma grande rentrée... On se sent tout petit...

Alors Merci à tous ceux qui m'ont écrit un p'tit mot, un p'tit sms et auxquels, naturellement, je n'ai pas encore pris le temps de répondre... mais ça viendra, promis!

En résumé

avant :

rerA

après :

train1

c'est quand même pas la même...

et nouvelle fac à apprivoiser doucement mais j'espère sûrement...

Aujourd'hui, c'est la rentrée de mes "petits" à moi... leur première rentrée sans leur maman... je ne sais pas à qui ça fait le plus bizarre...

Le rythme va sérieusement changer mais j'espère garder un peu de tonus et de temps pour publier régulièrement...

Vous n'échappez donc pas au petit du mercredi :

sac_enzo

pas de kit-bébé mais bien un petit sac dans la thématique de le semaine :

la rentrée!

Sac à dos pour que le fils de ma coiffeuse emporte ses petites affaires.

Et oui, vous avez bien lu, ma coiffeuse... ce concours aura donc eu beaucoup d'effets sur ma vie...

moi, qui avait dû aller chez le coiffeur peut-être 5 fois dans ma vie...

(hors les séances de mise en plis quand j'étais petite avant les mariages...)

Voilà! je reviens donc plus tard avec mes devoirs de vacances...

et surtout

BONNE FETE A MON FISTON!

Allez Loulou, c'est pas grave si ça tombe le jour de la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bonne rentree a toi, j'espere que ce nouveau post te plaira et que l'ambiance sera tres sympa !!!<br /> <br /> Bon week-end aussi !!!
Répondre
P
belle rentrée à toi
Répondre
F
Bonne rentrée à tous !!!<br /> <br /> joli ce sac !!!
Répondre
O
Vraiment très joli ce sac, comme toujours !!!! :)
Répondre
M
Bien joli ce sac de rentrée !<br /> <br /> Bonne fête à on fiston et courage !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité