Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 septembre 2014

L'objet technique en cuisine

Bon, toujours pas de devoirs de vacances... ça va sentir le réchauffé si je ne me bouge pas avant Noël mais bon, vous connaissez mon amouuuuuuuuuuuuur immodéré du changement et là, je vais avoir quelques semaines un peu rudes avant de prendre un bon rythme... car je suis dans la 5ème dimension avec ce nouveau métier, nouvel établissement, nouveaux collègues, nouveaux horaires enfin... TOUT nouveau!!! Le tout à caler avec les nouveaux rythmes de chacun des membres de la tribu! Cette année, on atteint des sommets car aucun n'a une activité extérieure le même jour!!!! Quand je pense au bac de français qui nous attend à la fin de l'année, je tente de rester zen... et je compense bien sûr! La laine me fait de l'oeil... et je suis allée au marché hier (c'est pas de ma faute si l'orthodontiste, c'est juste à côté!)... il y avait des waxs avec des imprimés à tomber... donc vous devriez peut-être en voir dans pas trop longtemps... A suivre!

Mais je tenais à vous montrer ma dernière acquisition : le nouvel objet technique :

infuseur1

J'ai craqué malgré ma bonne conscience de la futilité de la chose...

Et j'ai testé :

infuseur2

En plus, il est assorti à ma super-tasse!!!

Et oui, un infuseur flotteur!

C'est futile, mais ça me plait, voilà!

et si je m'en sors, je me fais un costume :

http://media.paperblog.fr/i/518/5185436/avant-jetais-debordee-post-mechant-plein-daut-L-Cgw4Dz.jpeg

Naaaan, je rigoooooole!!!

J'ai pas que ça à faire!

Allez, bon dimanche!

Moi, je file Gare de l'Est pour habiller nos petits soldats

et retrouver mon aiguille orpheline :

aiguilles

(l'aiguille à coudre, c'est pour habiller les soldats!)

J'ai aussi regardé le deuxième épisode de "Cousu Main" et j'ai plutôt été agréablement surprise! On a vu de la matière, des envies, et j'ai pas mal accroché... Je suis bonne pour regarder le prochain numéro!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop la classe cette tasse j'adore !! Pour l'infuseur...encore un truc de chez stockomachin ??? Les trous ont l'air gros non ???
Répondre
S
Très sympa cette petite fleur théière lol ! le futile à parfois du bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta tasse elle est tip top yessssss
Répondre
C
J'en ai un qui ressemble à un oeuf ; le tien est plus élégant !
Répondre
S
ohhhh ! trop bien cet infuseur-flotteur !!!! et ta tasse, j'veux la même en bleuuu, moi !!! <br /> <br /> bon courage, pour cette rentrée, tu vas prendre le rythme et trouver tes marques !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité