Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 février 2014

Revenons à nos M... #5

Cette fois-ci, c'est la bonne!

M comme Mad Men

avec une envie : "Joan rentre dans ce corps!!!!!"

Parce qu'il ne faut pas se cacher mais dans "Mad Men", Betty, c'est la classe, mais Joan, c'est la surclasse, le fantasme des hommes... et des femmes, non?

Et tout ça pour vous présenter "Sotherton" qui, à l'évidence n'a rien à voir... So british...

Donc, "Sotherton" :

sotherton_1

Modèle du magazine "Jane Austen Knits, Summer 2012"

et là, vous vous dites que je débloque, qu'il n'y a aucun rapport entre Sotherton, Jane Austen et Joan...

Démonstration : Je lui trouve un petit air vintage, à ce pull, non? et maintenant, je vous montre la photo du modèle :

sotherton

Alors évidemment, une fois sur moi, sans la "générosité pulmonaire" de Joan, l'effet n'est pas du tout le même...

Et comme je n'arrive pas à remettre la main sur mes faux-seins, ben je ne peux même pas vous faire un "avant-après"...

Je vous l'accorde, c'est tordu, mais c'est vendredi... et vendredi d'une semaine pas trop facile et finalement, ça me fait un peu marrer...

En plus, en vrai, je l'adooooooore ce pull!

sotherton_6

Malabrigo Merino Silk offerte par Tigroute à qui je voulais faire honneur et je suis assez contente du résultat...

sotherton_2

Soie et laine, une douceur à toute épreuve... et chaud juste comme il faut... 300 grammes de bonheur à porter!

0 couture,

et tant pis si je ne fais pas un 105D... c'est la vie!

Déjà que je n'ai pas de fausses lunettes... ;-)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ce pull !! Ta version est bien plus jolie que celle du magazine !
Répondre
A
Qu'il est beau... Et en plus la couleur que tu as choisie est tellement plus jolie que celle du modele ! Il te va comme un gant !
Répondre
M
Il est juste magnifique !!
Répondre
U
Comment te dire ?!?? Il est juste canon, et te va à merveille ! Et puis honnêtement je le préfère avec petite poitrine, je trouve que trop gros cela "déforme" le jeu des torsades, ça fait bizarre. Et ce bleu est à tomber !<br /> <br /> En fait tu vois , je l'aime beaucoup ;-)))
Répondre
N
je ne me lasse pas de venir faire un tour par ici , toujours de jolies choses .bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité