Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 février 2014

Revenons à nos M... #4

Et là encore, coup double avec une belle surprise!!!!

M comme Miracle!

Bon, ok, impatiente que j'étais, voyant toutes les autres volontaires (et UN volontaire!) recevoir leurs paquetages, j'avais fini par craquer et demander à Délit Maille si j'étais VRAIMENT enrôlée et au Délit, ils sont vraiment supers... Il m'ont répondu alors qu'ils doivent avoir bien d'autres choses à faire et  penser, tout gentimment, sans râler... Alors j'ai patienté...

Et hier, mecredi... je me traîne avant d'enchainer un mercredi classique (courses, etc)... pyjama (le plus moche en plus...)... et ça sonne... Je réponds, je réponds pas???

Mais je l'attendais tant... alors même en pyjama, je décroche l'interphone... C'est Mr Fédex... Alors, là, on s'en fout carrément d'être en pyjama devant le livreur!!!

Et le voici le voilà :

wwo2

et la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle?

M comme...

wwo1

MUSETTE!!!

Ca ne pouvait pas mieux tomber cette semaine du "M"!

Et oui, je suis du bataillon "Musettes et Sacs à dos"!!!!

Allez... au boulot, le Délit compte sur moi pour exposer nos soldats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allé au boulot ;)
Répondre
M
Soldat Annabelle au rapport ! <br /> <br /> Tu nous montreras ? ou bien t'as pas le droit avant la grande bataille ?
Répondre
Z
J attends toujours le mien....patience patience....<br /> <br /> Lol le pyj....<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
C
il me tarde de voir !!! bisous cath
Répondre
S
tu dois tricoter des musettes, c'est ça ???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité