Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 novembre 2013

Le pull pour l'homme...

... le pull qui occupe!

Enfin, pas tant que ça...

Alors je me suis lancée cet été... entre-temps, j'ai aussi tricoté d'autres choses...

et au final, le moins marrant aura été le col... parce que tourner ce gros pull pour monter les rangs du col, ben, c'est sportif!

pull_xavier1

Pas de photo sur mannequin... c'est comme ça...

pull_xavier2

Modèle Drops

Laine Drops Alaska bien chaude et qui monte vite, ce qui ne gâche rien

Bémol du modèle : sur la photo, on ne voit pas le col caché par l'écharpe et c'est en fait un genre de col cheminée pas très esthétique (avis partagé par tous!) et comme il me restait de la laine, j'ai continué à tricoter et zou! un col roulé qui va bien mieux avec la forme du pull!

Episode "Pull pour homme", fait! et ce n'était pas si pire... et cela surtout parce qu'il n'y avait pas de couture! (c'est la seule condition à tout tricot par ici!!!)

et avec le froid, il tombe à point nommé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos sur la laine Drops alaska. J'aimerai savoir si elle pique et si supporte un lavage machine.<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Le pull est très simple mais il est sympa et la couleur grise est magnifique!!!
Répondre
L
Le pull est très beau!! simple et super!!!
Répondre
C
BRAVO<br /> <br /> Mais une photo sur la Bête .... <br /> <br /> ben une ptite photo quoi ... juste la tête coupée et tout<br /> <br /> Encore Bravo<br /> <br /> BISES
Répondre
F
Il est tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> ce col est superbe. Bravo pour l'ardeur et le labeur, cela en valait la peine !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité