Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 novembre 2013

Joli mercredi

car c'est toujours un plaisir de réaliser des petites choses pour les bébés!

laetizia

Et cette fois-ci, c'est pour :

laetiziabis

Tout en douceur...

Et la commanditaire souhaitait quelques petites choses en plus que le classique kit-bébé :

laetiziater

3 petites corbeilles en tissu

et un protège carnet de santé

le tout matelassé

Bienvenue à Laetizia!

Et je suis d'autant plus fière et émue

 je vous le dis, à vous,

que cette commande me vient d'une maman à qui on avait offert un de mes kits...

Ca me touche d'autant plus...

Vive le mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont vraiment bien assorties et toutes douces!
Répondre
S
Waouh j'adore, c'est magnifique !!
Répondre
L
mercredi productif et en plus c'est beau
Répondre
O
Si joli, j'aime beaucoup ces tons, bravo !!!
Répondre
P
tout en douceur et raffinement<br /> <br /> belle babybox
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité