Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 juin 2012

Cassandra et moi

Souvenez-vous, Marie-Laure m'a tricoté un merveilleux "Cassandra" dont je rêvais...

et ironie du sort, rencontre des grands esprits, circonstance,  je m'y étais également attelée...

Et voici ma version :

cassandra1

cassandra2

1 pelote de Noro Kureyon Sock Yarn

et il en restait à peine 1m50, je crois!

J'ai même eu un peu peur...

Je trouve que les couleurs sont plus lumineuses "en vrai".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens me joindre à ce concert de louanges, j'adore tout simplement !
Répondre
C
Des bandes, des triangles, des trous, un dégradé superbe, il est magnifique et si original !
Répondre
B
très très beau!!! tout ce que j'aime! un fil magnifique et un châle bien grand, bien enveloppant!! bravo miss!
Répondre
M
superbe!
Répondre
S
Superbe..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité