Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 mai 2012

Etre comblée...

Suite des cadeaux reçus par courrier...

Tout d'abord, le colis de Marie-Laure!

kdomlDes écheveaux de laine "Alpaca Cloud"!

(GwennaZ, va falloir ressortir le bobinoir!)...

et des petites choses pour mes propres créas (dont du fil d'or!)

Mais surtout, Marie-Laure, elle fait de la dentelle!

  kdoml2 kdoml3

Petits joyaux de finesse!

La tortue, c'est peut-être ma mascotte de tricot! hihi!

Mais ce n'est pas tout... Elle tricote aussi!

kdoml4 kdoml5

"Cassandra"

Une "tuerie", tout simplement!

Ensuite, ma copine Marion, avant de partir pour son trailwalker fou m'avait envoyé aussi un colis!

Elle a également sû me prendre par les sentiments!

kdomarion

Des tampons imprimés avec une encre textile et...

des moules à chocolat en forme de sacs à mains, chaussures à talon (aiguilles!) et éventails!

Je vais tester ce week-end!

Et puis aussi ma maman :

kdomaminou

Donc, ça c'est pour les cadeaux que le facteur m'a apportés... un peu genre Père Noël, le facteur (et le gardien en lutin n'en finissait pas de faire ses livraisons!)

Mais ce n'est même pas tout...

A suivre...

Et promis, après on repasse aux choses sérieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de cadeaux, que de cadeaux ! Ce châle Cassandra...une merveille !
Répondre
M
Tu as reçu un magnifique tricot !
Répondre
T
Très gat^ée !! Mais c'est mérité !
Répondre
W
Hé ben :) beaucoup de belles choses, je suis contente pour toi !<br /> <br /> Bisous, bel après midi (sans soleil :'()
Répondre
R
ouaaaaaaaaahhh cela continue...ouaaaaahhh c trop genial..trop contente pour toi!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité