Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 février 2012

C'est lundi... Petite leçon d'anglais...

toolatePetite broderie "clin d'oeil'

envoyée à Marion pour lui souhaiter un bon anniversaire...

Oui, je sais, ça peut paraître bizarre comme cadeau,  mais en fait, c'est un genre de méthode Coué...

Car cette fille, sa soeur et son amoureux sont complètement cinglés... L'année dernière, ils avaient essayé de m'enrôler dans un pari fou : le Trail Oxfam. En résumé : 100km à pied en 30 heures à travers le Morvan...

Je vous la fais courte mais essayez de visualiser l'ampleur du challenge...

J'ai honteusement déclaré forfait mais eux... ils l'ont fait!!! Je suis trop impressionnée!! Gravement impressionnée!!!

Et cette année, ils récidivent, alors en voyant la grille Lizzie Kate,  j'ai trouvé ça trop tentant...

Normalement, à droite, il y a une chaussette de Noël

mais je l'ai remplacé par quelques coeurs

(quoique la chaussette de rando aurait été de circonstance!)

Et pour en savoir plus sur ce challenge sportivo-caritatif,

allez voir par ICI!

Et le petit colis en entier :

P1160607La broderie qui l'a fait rire (si si... ouf!) était accompagnée de quelques feuilles pour le scrapbooking, et d'une valise en carton dans laquelle il y a un mini(vraiment mini) kit de couture de voyage... à glisser dans son sac à main, à dos, de voyage...

BON ANNIVERSAIRE MARION!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui j'ai été gâtée; et c'est super de recevoir un colis, on ouvre le paquet comme une petite gamine qui croit encore au père Noël! <br /> <br /> Et je rassure tout le monde , le trail c'est génial et une expérience formidable! encore merci pour la pub Annabelle!
Répondre
G
traveling !<br /> <br /> of course !
Répondre
G
adorable !<br /> <br /> et pour les billets passés...c'est ton travaling woman qui me fait saliver ;)
Répondre
F
bien jolie broderie !!! et un bien long parcours...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
et bien dis donc elle est courageuse Marion !!! très joli cadeau ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité