Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 février 2012

Se sentir moins seule...

J'ai lu chez Miss T et aussi chez Gousses2vanille (d'ailleurs profitez-en pour vous lêcher les babines!)
Désabonnement

        Comme Nathalie, je trouvais la blogosphère un peu en sommeil ce WE. Pas de NewsLetter des blogs où j'aime me balader... Sans doute le froid y était-il pour quelque chose...

        Et puis comme je le fais de temps en temps, j'ai consulté le nombre des abonnées à ma NewsLetter, histoire de pouvoir récompenser celle qui permet au compteur de franchir la barre des 50 ou des 100.

        Et là, stupeur! Le nombre des abonnées a fondu comme neige au soleil!

        Grâce à Nathalie, je me sens moins seule et j'ai compris le pourquoi de cette désertion:

"Avez vous remarqué que le nombre d'abonnés à vos blog diminue très nettement de temps en temps ?

Je suis allée faire un tour sur le forum de canalblog pour avoir des explications.

Explications = certaines adresses considérées comme "fantômes" sont supprimées, et en particulier celles du fournisseur Orange!"

       Désolée pour les "fantômes"...



Parce que moi aussi, je l'ai constaté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah tiens je vais aller voir !! justement je suis en train d'écouter une émission sur les fantômes à la télé !! eh eh (rien à voir)
Répondre
T
Moi aussi même mésaventure ! Pas cool mais rassurant de voir que c'est pas du désintéret des lecteurs !
Répondre
B
moi aussi j'ai perdu 10 abonnées d'un coup et je me demandais bien ce que j'avais pu faire pour meriter ça!!! du coup en effet je me sens moins seule!!
Répondre
C
et j'ai oublié de te dire qu'un truc me faisait ou rire ou trépigner, suivant l'humeur : c'est quand on me demande de "prouver que je ne suis pas un robot" avant de publier mes comms..., je ne sais plus quel "abriteur" de blogs... est-ce que j'ai l'air d'un robot, je te demande un peu ?
Répondre
C
ben moi, je ne suis pas abonnée mais je te visite très très régulièrement, tu as dû le constater !<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité