Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 août 2011

C'était bien les vacances? #3

3) Et sinon, côté aiguilles?

La voiture n'étant pas extensible et devant transporter les bagages de 4 personnes pour 15 jours, il a fallu emmener des ouvrages en version "light" avec donc de la broderie, du tricot et du crochet...

Au final, la broderie, après a déclaré forfait faute de combattant (le fil noir 310 m'a fait le coup de la panne!) mais elle a vraiment bien avancé!

broderie2

broderieOn n'était pas bien, hein?

Et...

marplevaucluse1

marplevaucluse

Je sais, vous allez dire "Encore!"... Oui, encore un Miss Marple (Mme la Mercière a parfaitement trouvé mon surnom!) mais avec cette laine (Noro Furin), je n'imaginais pas autre chose! Alors je l'ai tricoté et s'il n'a pas été utilisé dans le Vaucluse, il n'a quasiment pas quitté mon cou pendant mon week-end lillois et a même reçu les compliments de la Lainière de Wazemmes!

(et là vous allez dire "Quoi! La Lainière! Tu as donc craqué?!?!" mais c'est une autre histoire! hihi!)

Quant au crochet, Pénélope n'a qu'à bien se tenir...

crochet

Presque une centaine de petits carrés bicolores au crochet n°2 une fois la laine Saint-Pierre chinée en brocante puis dédoublée...

Et combien en faut-il pour ce fameux projet?

19100428

On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux ouvrages !
Répondre
S
ben ça m'a l'air bien tout !a lol ! que de création dis moi !
Répondre
C
très joli ce châle :)
Répondre
G
tu crochètes avec du coton à repriser ???!!<br /> cette broderie est adorable, quel en est le créateur ?<br /> (ma fille vient de se marier et ce modèle me plairait bien)<br /> <br /> en fait c'est surtout le châle "soir d'été" que j'avais admiré :)
Répondre
T
Ah elle est super jolie cette broderie, et sur une toile grise c'est super beau ! Bonnes xxx !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 816
Publicité