Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 août 2011

C'était bien les vacances? #2

2) QUE DE BONNES ET BELLES CHOSES!!! A part bien sûr les succulents fruits de nos propriétaires (on a raté le miel et l'huile d'olive à notre grand regret!), 2 clins d'oeil locaux : la nougaterie Sylvain (je ne vous dis pas quand, avant de partir, j'ai vu ça sur le site de la commune!) et une chèvrerie toute récente à qui nous souhaitons bon vent et dont nous avons beaucoup aimé les fromages! Julie, à peine trentenaire a tout plaqué pour acheter 4 murs, 1 toit, une trentaine de chèvres sans eau et sans électricité cet hiver avec son mari et sa petite fille... Ca m'impressionne! Maintenant, ils ont l'eau et le courant mais quand même, pas mal courageux!

Et même qu'il y avait une fête de la lavande (comme quoi, y a pas que dans la région parisienne qu'on fête la lavande!... je rigole, hein!)... un monde fou!!! (sans blague...) mais un joli stand de potier avec des boutons qui me plaisent :

boutons

L'un d'eux a trouvé immédiatement sa place...

sacbb

Et de Sault, nous sommes revenus sans lavande mais avec du petit épeautre... à cuisiner! Miam!

Et quelques fruits confits à Apt!

epeautre

(Extrait du tableau de chasse...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le sac !
Répondre
E
je craque sur ton sac , les portraits de Marilyn et BB sont superbes !
Répondre
G
pour m'envoyer ta petite tasse de café en photo pour que je l'ajoute à ma collection et pour voter !<br /> tu passes par 'contacter l'auteur' si tu ne sais pas retrouver mon email dans tes paramètres<br /> <br /> Oh là là, j'aime trop ton sac, non TES sacs avec ce tissu !!!!<br /> mais ta robe lavande est très chic ainsi que ton Miss Marple.<br /> Quelle drôle variété de raisins, si allongés...tentants !
Répondre
N
C'est une région magnifique... même si elle est bien touristique!
Répondre
R
oui on se regale en vacance...on se regale bien!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité