Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2011

"Calendrier de l'Après" #2

Pour la maman de Mathys et Rosie, Miss Marple était de la partie!

elise

Châle "Miss Marple"

Laine Baya de Cheval Blanc, Coloris "Aubergine"

Je l'aime aussi beaucoup tout en "épaisseur"... Ca change de la version aérienne et le volant est vraiment "volanté"!

ps: je ne comprends pas pourquoi Canalblog ne veut pas me mettre une photo plus grosse,

mais n'est pas quiche-informatique qui veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable Miss Marple !
Répondre
A
Rhô... ça me donne envie de reprendre mes aiguilles ! C'est très joli, j'adore l'effet des volants. <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
E
superbe dis donc ce chale !! :)) bizzz et bonne anneeeee ;))
Répondre
V
Ben moi je ne la voie même pas la photo :o((((
Répondre
I
Il est super joli et j'aime bien la couleur.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité