Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 janvier 2011

"Calendrier de l'Après" #1

Oui, calendrier de l'Après pour montrer quelques cadeaux home-made déposés au pied du sapin...

On commence par les enfants!

Pour Mathys et Rosie, frère et soeur, deux petits sacs avec chacun son thème...

mathysrosie

Vous avez deviné, "Cars", c'est pour le garçon et la Fée "tambouille" pour la fille!

Et dans le sac de la Fée-Tambouille, des petits gâteaux crochetés

et une petite copine (achetée chez le Suédois, j'avoue!)

pour les partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi, il ne te resterait pas un bout de tissu avec cette superbe voiture à me troquer ? J'en connais un qui rêverait d'une bricole couture réalisée avec cet appliqué...
Répondre
F
Moi aussi je viens jouer à la dinette, c'est trop mignon.
Répondre
L
Rhoooooooooooo,j'adore ces sacs de tambouilles!!!BizHou
Répondre
L
C'est trop mimi
Répondre
C
ils sont magnifiques !! j'ai bien sûr un faible pour le "fée" tu penses bien !! bravo et encore très joyeuses année avec beaucoup de bricolage et la santé surtout
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité