Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 octobre 2009

Des coupons...

... toujours des coupons!

EllaElla  Nadine PtiteTribue

Je remercie donc PtiteTribue (qui elle aussi prépare un Bai Jia Bei), EllaElla et Nadine, le tout dans le désordre... Et pour augmenter un peu ce flou artistique, je remercie CélineSon et là, trop la honte, sa contribution est partie avec les autres coupons avant que j'ai pû la photographier... Céline, si tu le reconnais...

Bilan : j'ai dépassé la moitié des coupons nécessaires à la confection de la couverture et j'en attends encore...

merci1

Bien sûr, je vais vous montrer le montage! Pour l'instant, j'engrange précieusement tous vos voeux!
Si cela vous tente, vous pouvez encore participer à cette aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux avoir ton adresse pour te faire parvenir un coupon?
Répondre
V
De bien belle couleurs, vraiment hâte de voir le début du montage...
Répondre
B
kikoo tu m'envoie ton adresse postale??<br /> biz
Répondre
F
Tu en reçois de très joli, c'est très encouragent je pense.
Répondre
C
No stress pour la photo !<br /> :-)<br /> C'est cool ça avance bien !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité