Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 novembre 2009

Bai Jia Bei... derniers coupons?

J'ai profité de cette petite pause pour compter les coupons pour la future couverture aux 100 voeux et mettre bien à plat mon futur ouvrage... Et en comptant ceux qui je devrais encore recevoir, je vais arriver au bout du compte! Je suis ravie!
D'autant que certaines ont carrément mis le paquet (si je puis dire...) et parmi elles, Bina et Séverine, dont je viens de recevoir les coupons ainsi que ceux de Zabelle! Que des jolis voeux que je vous montre :

 zabelle severinebina

Un très très grand merci!

Je suis impatiente de me mettre à l'ouvrage...

Edit de 8h31 : hier soir, j'ai reçu encore deux enveloppes dont il faut que je vous cause... Merci Emilie et Anne-Claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel festival...
Répondre
T
tu dois commencer à en avoir un sacré nombre !!! non !!!
Répondre
L
Dis donc a force a force t'as assez pour en faire 2 de Bai Jia Bei non?? C'est genial!!
Répondre
M
j'ai posté mon fragment de couverture le 6 nov.<br /> Bonne réception.
Répondre
C
il t'en manque encore ???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité