Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 décembre 2009

Bouquet final

Dimanche 20 décembre 2009.

Suite et fin de l'aventure Bai Jia Bei...

Et je vais vous raconter vite fait la petite histoire...

Cette couverture aux cent voeux était destinée à Marguerite qui devait pointer le bout de son nez le 20 décembre... et qui a finalement décidé de voir le jour le... 2 novembre dernier!!! Evidemment, séjour en néo-nat', etc, etc...  Et de mon côté, j'ai assemblé les carrés en secret...
Et c'est aujourd'hui, jour prévu de sa naissance que nous l'avons enfin rencontrée et nous en avons profité pour lui transmettre tous vos voeux!

marguerite
baijiabeibavoirmarguerite

Et comme j'avais des chutes... Je les garde précieusement... Marguerite a donc eu un berlingot "bling-bling" (visible auprès d'elle sur la photo) et un bavoir en plus...
Aujourd'hui comme hier et comme demain, je vous remercie tous et toutes pour votre participation à cette grande aventure... Je suis heureuse et touchée par votre générosité et votre confiance...
C'était génial!
Et maintenant je peux le dire :
Bienvenue à Marguerite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A lire certains articles trop vite, je n'avais pas compris que tu récoltais les carrés pour l'assemblage! Pfffff.......Super joli! Bienvenue Marguerite!
Répondre
T
Ah quelle belle aventure, j'adore cette tradition. Les parents devaient être heureux. Le résultat est admirable avec toutes ces couleurs !
Répondre
C
Bienvenue à la petite puce et de joyeuses fêtes à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tous nos voeux à ce bout de chou et tous pleins de bonheur pour ces proches.
Répondre
C
Oh le p'tit bout !<br /> Bienvenue
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité