Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 août 2009

Bai Jia Bei

Je sais, c'est un truc très à la mode dans la blogosphère et vous allez me dire que ça fait un peu réchauffé... Mais une naissance prévue au début de l'année prochaine par chez moi (non, pas moi, mais "par chez moi"), je serai bien tentée par l'expérience magique de cette couverture "aux 100 voeux"... J'ai déjà participer à celui de Margotte Aux pommes et celui de Bécassine est toujours en cours.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir par ICI ou ICI par exemple.

bai2 bai3 bai4

Alors je vais donc lancer un appel à tous ceux et celles qui ont envie de participer à la confection de mon Bai Jia Bei!
Pour réaliser la couverture, je vais devoir assembler 100 coupons de tissu de 20 cmx20 cm.
Votre écot? Un coupon de tissu de cette taille avec une petite carte de voeux avec vos coordonnées (au moins votre prénom et si vous êtes bloggeur(se) votre adresse web par exemple) et un petit échantillon 6cmx6cm du même tissu agrafé ou ataché à la dite carte (Val, ta contribution est déjà enregistrée!). Aucun motif n'est préconisé... je dirai même que au contraire, plus les tissus sont variés, plus le rendu sera joli et donc pas d'obligation de tissu "bébé"... (Je pensais même à des draps ou des mouchoirs anciens brodés usés à réutiliser par exemple)
Donc si vous souhaitez participer, vous pouvez laisser un commentaire ou me contacter via "Contacter l'auteur" et je vous donnerai l'adresse postale pour m'envoyer votre gentille contribution.
Voilà!
Demain retour vers la capitale et son temps "maussade" (grr, le vais faire retirer ce mot du dictionnaire!) et plus de détail sur mes rencontres de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'opération est t'elle toujours en cours?
Répondre
P
C'est avec plaisir que je participerai aussi!!<br /> J'attends tes coordonnées.
Répondre
E
je suis vraiment quiche : c'est une coutume qui vient d'où ? japon ? chine ?<br /> je voudrais en être...
Répondre
2
Facile! Je te prépare ca dans la semaine!
Répondre
N
Ok ! J'en suis aussi ! Vraiment pas de préférence au niveau de la couleur ??
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité