Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 août 2009

15 juillet - 15 août

Et voilà...
30 jours en goguette...
4300 km de parcourus avec ma tuture pour sillonner le Sud de la France.
3 bloggeuses rencontrées en escale.
3 grandes étapes : Corse - Aveyron - Cantal
30 jours quasiment de soleil avec le bonheur de la mer chaude, du farniente aveyronnais et des sommets des volcans.
Trop de spécialités englouties... mais tant pis!
Quelques travaux d'aiguilles...
30 jours... sans machine à coudre!
Un très beau bilan pour ces grandes vacances...
Et beaucoup de choses à raconter et à montrer donc je vais faire ça petit à petit...
Et entre temps, je repars pour l'Anjou, histoire de finir en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben que de chemin !! que de rencontres !!
Répondre
M
Eh bien quelle chance d'avoir autant de jours de vacances .... mais 30 ou moins le résultat est je pense le même : çà passe trop vite !!!!!! (encore merci pour le porte clé : il était super content)
Répondre
M
sympa tout ca !!! tres jolies les boucle d oreilles ! biz
Répondre
V
Joli programme et belle rencontre dis tu reviens quand???
Répondre
S
et bien ça ce sont des vacances...<br /> Bisous.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité