Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 octobre 2009

Vous sentez ?

odeur

et bah non, vous ne sentez rien!
Et pourtant, ça sent trop trop bon!!!
Un grand merci à Elsa, elle a contribué à mon Bai Jia Bei... et elle a accompagné son coupon de belles surprises! Elle a dû lire mon blog en long et en large pour tomber juste comme ça...
Du gel douche gommant Argan et ... Fleur d'oranger!!! Je crois qu'un jour je vais lancer un swap Fleur d'oranger tellement j'aime la senteur et le gout... C'est addictif, je crois...
Et aussi plein d'autres petits bonheurs : du thym rappelant sa région, des bonbons à partager avec ma tribu (ah bon?) et aussi ce qui reste de ses Converse!

IMGP4829

Anecdote : j'avais vu les derniers instants de ses Converse sur son blog et je lui avais suggéré de garder les ronds... et deux jours après, dans mon colis, il y en avait un!
Elsa, tu es adoooorable!

Merci, Merci, Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C clair que la fleur d'oranger est une des plus belle odeur du monde!!!!!!!!!
Répondre
F
Mioum !!!!!! plein de bisous ma belle
Répondre
F
moi aussi j adoooooooooore la fleur d oranger , ça sent bon les navettes provençales !!
Répondre
S
ben non je sens rien...et pourtant je n'ai pas le nez bougé!<br /> <br /> Mardi matin je vais certainement aller au marché de trappes histoire de trouver de la laine bouillie et de la polaire pour pas trop cher...<br /> je suis en arrêt maladie pour la semaine suite grosse fatigue! et je vais profiter de mes heures de sortie pour faire ce que je n'ai pas la possibilité de faire en semaine (marché de trappes entre autres et surtout emmaus pour débarrasser mes derniers cartons de brocante invendus.)<br /> Bisous
Répondre
B
moi je remarque surtout les bien belles bagues !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité